Bonjour

Bienvenue à Moulin De La Fosse

Un emplacement idéal pour des vacances en Charente Maritime, France. Le Moulin de la Fosse propose deux gîtes de vacances autonomes et bien équipés dans une ancienne grange aménagée. C’est une grande propriété située sur la rivière Boutonne et exploitée à l’époque comme un moulin à farine de 1855 à 1968. Le Moulin de la Fosse gîtes est un lieu de vacances idéal pour les couples, les amis, les artistes et ceux qui aiment la faune, l’air frais et le ciel étoilé brillant. Vous pourrez vous détendre et profiter de la tranquillité pittoresque du Moulin, tout en prenant dans l’histoire et la beauté des zones environnantes.  C’est aussi un endroit idéal pour faire du vélo, du kayak et de la pêche la Boutonne, une merveilleuse rivière première catégorie Charente Maritime.

En raison des risques possibles avec une propriété sur la rivière, nous regrettons de ne pouvoir accueillir les enfants de moins de 14 ans.

NOS GÎTES
Studio 1

Le plus petit de nos deux gîtes peut accueillir jusqu’à 4 personnes. A l’étage il ya deux chambres: une avec un lit double et l’autre avec deux lits simples. Il ya aussi une salle de douche avec un WC séparé à l’étage. L’espace en bas offre un salon ouvert et cuisine avec canapé modulable chaise longue et grande table de cuisine pays.

Réservation minimum 3 nuits  /  10% de réduction pour 7 nuits ou plus

Un acompte de 25% est requis lors de la réservation.

Les commodités incluent:

  • cuisinière à gaz, four à convection / micro-ondes
  • frigo
  • ustensiles de cuisine, vaisselle, couverts, machine à café 
  • linge de lit et de bain
  • fer et planche à repasser
Studio 2

Le plus grand de nos deux gîtes peut accueillir jusqu’à 5 personnes. A l’étage il ya deux chambres à coucher, les deux avec des lits doubles et l’autre comprend également un lit simple. Il ya aussi une salle de douche et des toilette à l’étage. L’espace en bas offre un salon ouvert et cuisine avec canapé modulable chaise longue et grande table de cuisine pays.

Réservation minimum 3 nuits  /  10% de réduction pour 7 nuits ou plus

Un acompte de 25% est requis lors de la réservation.

Les commodités incluent:

  • cuisinière à gaz, four à gaz et four à micro-ondes
  • frigo
  • ustensiles de cuisine, vaisselle, couverts, machine à café 
  • linge de lit et de bain
  • fer et planche à repasser
Vos hôtes

Un peu à propos de nous

Kathryn and Mark

Nous sommes Mark & Kathryn Posselt, les propriétaires du Moulin de la Fosse.

En mai 2015, nous avons emballé tout ce que nous possédions en Australie, y compris notre animal de compagnie Schnauzer miniature, et laissé nos emplois pour voyager à travers la France dans un camping-car. Nous étions à la recherche d’une propriété rurale française idyllique et un nouveau mode de vie.

Après avoir voyagé à travers des régions différentes, nous avons été attirés par la Charente-Maritime et il était l’amour à première vue quand on nous a montré le Moulin de la Fosse par un Agent Immobilier locale…

Bonjour

Welcome To Moulin De La Fosse

A great location for holidays in the Charente Maritime, France.  Moulin de la Fosse Gites offers two self-contained, well-equipped holiday cottages in a converted barn. It is situated on a large riverbank property that once operated as a flour mill from 1855 to 1968. Moulin de la Fosse is an ideal holiday location for couples, friends, artists and those who love wildlife, the fresh air and brilliant starlit skies. You can relax and enjoy the quiet picturesque grounds of the Mill, whilst taking in the history and beauty of the surrounding areas. It is also a great place for cycling, kayaking and fishing the Boutonne River, a wonderful First Category fishing river in France.

Due to the possible risks involved on a riverbank property, we regret that we cannot accommodate children under the age of 14.

OUR GÎTES
Studio 1

The smaller of our two gites sleeps up to 4 guests. Upstairs there are two bedrooms: one with a double bed and the other has two single beds. There is also a shower room with a separate toilet upstairs. The downstairs space offers an open-plan living room and kitchen with modular chaise longue sofa and large country kitchen table setting.

Minimum reservation 3 nights  /  10% discount for 7 nights or more

25% deposit is required when booking.

Amenities include:

  • gas hob, convection/microwave oven
  • fridge
  • cooking utensils, crockery, cutlery, kitchenware, coffee machine
  • bed linen and bath towels
  • iron and ironing board
Studio 2

The larger of our two gites sleeps up to 5 guests. Upstairs there are two bedrooms, both with double beds and one also includes a single bed. There is also a shower room and toilet upstairs. The downstairs space offers an open-plan living room and kitchen with modular chaise longue sofa and large country kitchen table setting.

Minimum reservation 3 nights  /  10% discount for 7 nights or more

25% deposit is required when booking.

Amenities include:

  • gas hob, gas oven and microwave oven
  • fridge
  • cooking utensils, crockery, cutlery, kitchenware, coffee machine
  • bed linen and bath towels
  • iron and ironing board
Your hosts

A Bit About Us

Kathryn and Mark

We are Mark & Kathryn Posselt, the owners of le Moulin de la Fosse.

In May 2015, we packed up everything we owned in Australia, including Otis our pet miniature Schnauzer, and left our jobs to travel around France in a campervan. We were in search of an idyllic French rural property and a new lifestyle.

After travelling through differing regions, we were drawn to the Charente-Maritime and it was love at first sight when we were shown le Moulin de la Fosse by a local Agent Immobilier….